FANDOM

Le Mont Tuley est la plus haute montagne de Benween, avec une altitude de 5342 m. Il est situé dans la partie sud de Benween, dans la chaîne de Montagnes Bensurht[1], plus précisément dans la Subcordillera Nortben[2].

Altitude Editar

En 1856, le Benweenian Survey Project établit la première altitude publiée du Mont Tuley, alors connu sous le nom de Montagne III[3], à 5 360 m. L'altitude officielle actuelle de 5342 m, reconnue par le gouvernement de Benween. En 2004, Benween a de nouveau mesuré l’altitude de la montagne et a obtenu un résultat de 5342 m. Ainsi, la hauteur officielle du mont Tuley a été établie.

Autres langues de cet article Editar

Langues:
Español | Français | Deutsch | Pусский

Détails Editar

  1. Bensurht, il est divisé en deux mots; Benween et surht (ce qui signifie sud, à benweenis). Querdiller et Bensurht, à benweenes.
  2. Nortben, est divisé en deux; nord (ce qui signifie au nord à Benweenes) et Benween. Bajquerdiller et Nortben, à benweenes.
  3. Pendant la colonisation de Benween, c'était la troisième montagne, ou à l'époque, la montagne, à découvrir.
El contenido de la comunidad está disponible bajo CC-BY-SA a menos que se indique lo contrario.